Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foyer Rural de Rians - Le chant de la Terre
15 septembre 2020

soirée "Le Chant de la Terre"

 

Le Chant de la Terre

 

le Chant de la Terre et le Foyer, déconfinés, vous proposent quelques rendez-vous cet automne.

Samedi 3 octobre à 20h30 salle du cinéma :

Autour du plaisir des femmes  ​Bouquet amoureux de contes, chants populaires et marionnette gouailleuse.
On y chante l'amour dans sa diversité, la liberté et la beauté. Des histoires de femmes qui, à travers le monde et les époques, cherchent leur plaisir. Un vagabondage intime et délicat, entre humour et poésie. de et par Carole Joffrin avec Félix Liperi

ca3

     

 Vendredi 30 octobre à 19h salle de cinéma :

      dans le cadre des soirées “plaisir des sciences avecEsope21:

           Moi, Français-Juif-Arabe, Comment j’a  démissionné du sionisme 

Depuis longtemps, puisque je suis né juif, mes amis me demandent « Toi qui connais Israël, explique moi comment ça va mal, là-bas! »
Pour tenter d’y répondre je propose de défaire l’écheveau en partageant un bon thé à la menthe.

Depuis des années, j’essaie moi même de comprendre, de faire la part des choses.
J’ai rassemblé des anecdotes, la petite histoire…..

 MFJA-Juin-2019-1038x576

Samedi  7 novembre 20h30 salle du cinéma :

Barbara où rêvent mes saisons

  “Ce pays est un rêve où rêvent mes saisons. Et dans ce pays là, j’ai bâti ma maison.” Extrait de Ma maison, Barbara. Ce spectacle fait le pari de la chanson ET du théâtre. En s’imprégnant de l’univers de Barbara pour en créer un nouveau, cette pièce permet au public de (re)découvrir son répertoire riche et contrasté. Ni rétrospective, ni hommage trop révérencieux, Barbara, où rêvent mes saisons est un dialogue entre trois époques de la vie d’une femme.

 de et par Apoline Roy

Barbara, où rêvent mes saisons affiche

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Foyer Rural de Rians - Le chant de la Terre
  • ces pages sont le panneau d'affichage du Foyer Rural de Rians dans le Var. Plus particulièrement on y trouvera la programmation du " Chant de la Terre". Concerts, spectacles, festival avec des liens et des détails.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 525
Publicité